Vous supprimez des fichiers par erreur dans le téléphone Android? Pas de problème, car il peut être trouvé sur l'inverse de l'iPhone, qui Aatih cette possibilité sans iCloud. Avant d'expliquer laméthode de récupération de fichiers et des photos supprimées , vous devez savoir si elles sont stockées dans la mémoire interne du téléphone ou sur une carte mémoire de la carte mémoire.
Les fichiers supprimés à partir de la carte mémoire
Il existe de nombreux programmes pour récupérer des données supprimées à partir de cartes mémoire, le plus célèbre Recuva (Boindoz spéciale), qui se caractérise par sa capacité à faire face à n'importe quel disque dur ou la carte mémoire. Tout ce que vous devez faire est de mettre la carte dans le lecteur et lancer le programme. Après une analyse rapide, vous trouverez une liste de tous les fichiers manquants pour la récupération. Dans certains cas, après une longue période, il n'est pas possible de récupération de fichiers effacés.
Les fichiers supprimés de la mémoire du téléphone
Je parle ici de la mémoire interne du téléphone et la carte SD n'est pas. Vous devez télécharger l'application Undelete pour les utilisateurs root qui scanne la mémoire du téléphone Android pour tous les fichiers sont manquants. Le seul problème est que l'application a besoin de vos plateaux de racine de racine.
L'interface de l'application est grande et l'analyse est en cours rapide. En plus du service de suppression définitive de fichiers déchiqueteuse pour éviter la possibilité de récupération à l'avenir, parce que si vous devez vendre votre téléphone, le propriétaire peut utiliser les mêmes moyens pour obtenir vos renseignements personnels.