Comme nous le révélions hier soir, Bouygues Telecom confirme l’arrivée de nouvelles offres au sein de sa gamme de forfaits. Ils ne sont désormais plus que sept, disponibles en deux versions.
Comme prévu, ces sept nouveaux forfaits bénéficieront de tarifs étalés entre 3,99 euros par mois pour le moins cher et sans engament à 89,99 euros par mois pour le plus onéreux avec un engagement et un téléphone. Avec ces nouveaux forfaits, Bouygues Telecom affirme « renoue[r] ainsi avec son identité de pionnier et d’opérateur de confiance en adoptant une stratégie sans compromis, entièrement tournée vers la satisfaction et la fidélisation de ses clients ». L’histoire jugera si cette nouvelle politique de forfait va permettre à Bouygues Telecom d’attirer plus de clients.
Bouygues Telecom précise également que les clients Sensation vont bénéficier de quelques avantages. Parmi ceux-ci, on trouvera des facilités de paiement, un renouvellement du mobile à prix préférentiel et en cas de panne sous garantie, un remplacement du mobile dès le lendemain dans la boutique de son choix. Enfin, pour les clients professionnels, Bouygues Telecom proposera un service client dédié, un abonnement à Microsoft Office 365 et en cas de casse du téléphone, remplacement du mobile sous 24 heures (hors iPhone) sur le lieu de son choix en France métropolitaine.
Ces nouveaux forfaits seront effectifs pour tous les anciens et les nouveaux clients de l’opérateur dès le 17 novembre prochain.
from FrAndroid http://ift.tt/14iw1tD
via