La très convaincante Shield Tablet sera commercialisée dès le 14 août prochain en France et en Europe. Nvidia profitera d’ailleurs du coup d’envoi de la Gamescom pour faire la promotion de sa tablette.


SHIELD_tablet_Exploded_View_white_bckgr


C’est officiel, Nvidia lancera sa Nvidia Shield Tablet en France et en Europe dès le 14 août prochain, à l’occasion de l’ouverture de la Gamescom, le plus grand salon européen du jeu vidéo. La tablette sera vendue en plusieurs formats. Nvidia commercialisera une version Wi-Fi et une version 4G vendues respectivement 299,95 euros et 379,90 euros. À ce prix, la tablette sera dépourvue de ses deux accessoires principaux : la manette et la couverture (cover). Ceux-ci seront vendus respectivement 59,99 euros et 29,99 euros. Comme nous vous le disions dans le test, il est toutefois possible de remplacer la manette de Nvidia par une manette de Xbox 360 à l’aide d’un adaptateur micro-USB vers USB. Nvidia proposera également un pack comprenant la tablette avec les deux accessoires pour 389,90 ou 469,90 euros, pour la version WiFi et 4G.


Nous avons publié le test de Shield Tablet la semaine dernière. Si l’on excepte quelques menus défaut de design et une autonomie en retrait, la tablette « gamer » de Nvidia est ce qu’il se fait actuellement de plus puissant sur le marché. Pour peu que l’on possède une carte graphique Nvidia compatible sur son PC de bureau, elle est également capable de streamer des jeux PC que l’on peut contrôler avec une manette.


Si vous avez la chance d’aller à Cologne la semaine prochaine pour visiter la Gamescom, Nvidia tiendra un stand. Il sera non seulement possible de prendre en main la Shield Tablet mais aussi de jouer à Evolve sur des PC équipés de GeForce.







from FrAndroid http://ift.tt/1tVR1QN

via
 
Top